Gnocchi à la Mozza fondante ! Extraordinaire !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 12 avril 2021
  • Abonnez-vous pour d'autres recettes du bonheur !
    frclip.com/user/benjaminverre...
    benjaminver...
    Montage : Morgane Mariel
    Chargée de Production : Sophie Pegourié

Commentaires • 496

  • Benjamin Oger
    Benjamin Oger Il y a an +1

    Ça serait vraiment cool plusieurs petites recettes pas cher pour étudiant, parce que dieu sait que parfois les étudiant galère ahahah

  • JOSE Jérémie
    JOSE Jérémie Il y a an +239

    Tu pourrais faire une édition " recette des abonnés". Genre tu selectionne les recettes et tu les cuisines avec eux. Soit à maison grise soit en live ( ou en visio pour FRclip ). Ça pourrait être sympa ! En gardant toujours ce côté "abordable", fait maison. Bonne popote koi ! Lol

  • AstrWrld
    AstrWrld Il y a an +187

    A force de regarder les vidéos de Benjamin , j'en suis arrivé à un point où je suis capable de prévoir les blagues qu'il va faire .

  • Thibaud B
    Thibaud B Il y a an +307

    Le Chef Verrecchia et ses blagues dans toute sa splendeur 😂😂

  • Egl LF
    Egl LF Il y a an +13

    J'adore ce format c'est vraiment TROP BIEN !!! J'avais jamais pris le temps de regarder cette chaîne mais QUEL KIFF il a raison on va vraiment prendre perpète 😂 Bravo Benjamin vraiment une chaîne géniale, ça se voit vraiment sur ton visage que tu es heureux de cuisiner et ça fait tellement plaisir ❤️

  • leeman
    leeman Il y a an +62

    Ça serait sympa si tu pouvais au moins mettre les quantités en descriptions, et le top du top serait s'y mettre la recette complète !

  • Eliott Smeets
    Eliott Smeets Il y a an +33

    Je trouve ça toujours plus sympa quand quelqu'un déguste avec lui

  • PITOU
    PITOU Il y a an +153

    Je suis le seul qui sait absolument pas cuisiner mais qui regarde ces recettes juste pour Benjamin?😂

  • Yannick Zandona
    Yannick Zandona Il y a an +3

    Petite question t’as utilisé combien de patates pour 300g de farine ?

  • Pauline
    Pauline Il y a an +453

    Par contre il va falloir arrêter de sortir ce genre de vidéo au milieu de l'aprem parce qu'il est 17h mais j'suis prête à me faire un full repas là 😩

  • Léa Mac
    Léa Mac Il y a an +1

    Top du top ! J’ai adoré ! Ma belle maman m’a fait le plus beau compliment “oh j’ai l’impression de manger chez ma grand mère !” qui était Italienne 😍 par contre encore une fois je regrette que la recette ne soit pas détaillée en description

  • Baba Godef
    Baba Godef Il y a an +1

    Nous en voulons davantage !! Petite recette simple et facile. J’adore le concept ! Bravo chef, bientôt top chef ?!?! Peut être pas mais bon, très belles idées pour des recettes pas compliquées à faire. A regarder vers 18hrs pour les préparatifs ! Merci beaucoup

  • Mimo la Cuisto
    Mimo la Cuisto Il y a an +4

    Une nouvelle recette que je vais tester !! 😃 merci Benjamin

  • Tonton Flo
    Tonton Flo Il y a an +11

    Ça faisait un moment qu'une de tes recettes ne m'avait pas donné autant faim.

  • Ûmm Zackarîyah

    La recette à l’air super bonne ! Quand j’ai vu ton plat je voulais tellement la recette !!! Hâte de la réaliser , en tout cas c’est du travail de faire des gnocchis fait main ! Félicitation

  • Jeanne Le Goff
    Jeanne Le Goff Il y a an

    Ça a l'air délicieux ! Merci Ben pour cette recette facile qui change!!

  • Florence Le Cras
    Florence Le Cras Il y a an

    Bon bah j'ai trouvé ma recette pour ce week-end ! Merci pour la vidéo et la recette 😍😍🤤🤤

  • marine badaroux
    marine badaroux Il y a an +1

    Merci pour cette belle recette j'ai hâte de voir celle de la belle tortilla espagnole ❤️

  • Tali Lita

    Chef ! merci pour les vidéos c'est du bonheur :-)

  • Maxime Hedde
    Maxime Hedde Il y a an

    Ces vidéos me font toujours tellement de bien ! ♥️